Nouvelle vie en sa compagnie <3

Présentation

 

 

 

 

Go out of me *

 

 

 

Ici je me nomme karlin, j'ai 18ans. J'ai déjà été pro ana durant un an, puis j'ai fait une pose, un arrêt pendant lequel je croyais pouvoir " guérir " et qui a en réalité empiré la situation. Je suis boulimique vomitive. Je ne sais pas la raison précise qui m'a rendue comme ça, certainement un amassement de chose. A force de crise j'ai fini par me détruire, car celles qui connaissent ça seront d'accord avec moi, c'est un sentiment qui empêche de vivre, mes amis, ma famille, tous ne comprendraient pas. C'est pour ça que je crée de nouveau un blog, il me faut du soutient, un exutoire où livrer cet enfer, un endroit où je suis comprise.

 

 

 



05/12/2008
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour