Nouvelle vie en sa compagnie <3

J'ai si peur...

 

 

Pourquoi toujours cette peur au ventre de recraquer ?

 

De voir Mia revenir, alors que je l'ai chassé.. J'ai si peur, si souvent

 

de manger trop, je ne sais plus différencier le bien du mal, à présent.

 

Dans mon esprit confu du moment que j'ai mangé, quelque soit l'aliment,

 

je le regrette.. Je crois que je voudrais juste dormir .. Au moins un peu.

 

 

Je voudrais oublier, le temps d'une heure. Un court répis.

 

J'ai le sentiment de tout rater ... Sans arret .. Si je ne maigri pas,

 

je ne pourrais le supporter.. Maintenant il le faut, parce que

 

c'est cette obssession qui va me rendre folle ..

 

Et qu'elle finira par m'empêcher totalement de vivre.

 

 

 

 

.



10/12/2008
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour