Nouvelle vie en sa compagnie <3

Fêtes de malheur .. !

 

 

 

 

Et voilà, les fêtes sont passées et tous mes efforts sont réduis à néant,

tous ces kilos si durement perdu ne font que revenir ..

je ne le supporte plus.. je savais que Mia referait surface,

je ne savais seulement pas le moment, il suffit d'un rien,

que je perde le contrôle une minute, une heure et elle s'imisse dans ma tête,

dans mon corps .. c'est ça que je voulais changer en redevenant pro ana,

mais est-ce que je  réussirais vraiment un jour ?

Cest une maladie qui détruit de l'interieur, qui rend honteux, nerveux,

 j'ai honte de manger, j'ai honte de Mia, parce-qu'elle me réduit à faire

ce que bon lui semble, à avaler 3000 calories en trente minutes,

à me lacérer le bras pour oublier, et le lendemain, à recommencer..

elle m'ote toute volonté, toute réaction, c'est après que je suis écoeuré,

après que je me rend compte, les papiers, les embalages,

vides devant moi.. là c'est l'horreur, je ne veux pas revivre cette

descente aux enfer.. Dès demain je repasse à 400 calories par jour,

pour commencer, et je finirais par y arriver, il le faut,

je l'ai fait une foi, je peux le faire deux .

 

 

 

*



26/12/2008
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour